Préparez dès maintenant vos prochaines vacances !

A peine vous voilà rentré de vacances et vous avez déjà la tête dans les prochaines, vous avez bien raison ! Cela permet de moins appréhender la reprise du travail en vous concentrant sur votre prochaine destination.

Vous avez déjà parcouru la France de long en large et vous souhaitez découvrir d’autres horizons l’année prochaine ? Europe ? Maghreb ? Amérique… Avant de prendre cette décision, demandez-vous si vous souhaitez vous rendre dans un pays francophone pour vous faciliter les choses ou votre niveau d’anglais est suffisant pour vous faire comprendre.

Vous avez trouvé un hôtel intéressant à un prix attractif ? N’hésitez pas à prendre des avis sur des sites spécialisés, les avis des internautes vous aideront à prendre la décision de vous y rendre ou non. Une offre trop alléchante peu paraître suspecte, c’est pourquoi nous vous recommandons de vérifier automatiquement avant afin de ne pas gâcher vos vacances.

La Grèce et la Croatie sont 2 belles destinations alliant mer et montagne où il fait bon vivre avec une alimentation riche et équilibrée issue de la pêche. Comptez une quinzaine d’heures de voiture en partance de Paris pour vous rendre en Croatie où vous profiterez de sublimes paysages le long de la côte. Ces 2 destinations bénéficient d’une certaine tranquillité de tourisme comparé à des destinations comme la Turquie ou l’Espagne qui se voient envahir aux périodes estivales.

Si vous avez la folie des grandeurs et souhaitez partir à la conquête des Etats-Unis. Dans ce cas précis, vous aurez besoin d’un VISA ou plus précisément un ESTA (Electronic System for Travel Authorization) qui est un dispositif électronique d’autorisation de voyage. La demande esta sur demande-esta.com Los Angeles, Las Vegas, New York et San Francisco une ville riche de culture… des destinations qui font rêver avec l’immensité de ses buildings. Nous vous conseillons de réserver au minimum 2 semaines pour de telles destinations pour tout visiter.