°o° – Halloween Night à Disney Village (2)

Les Légendes d’Halloween envahissent Disney Village du 26 octobre au 4 novembre 2012 …. Mercredi 31 Octobre nous y étions !! Dès 18h, chaque soir, le rendez-vous est devant le podium du Disney Village où alternent le spectacle des célèbres « Salesorcières », des « Lucky Dance Party » endiablées et autres numéros d’artistes talentueux. Musiciens et artistes de rue en tout genre ont pris possession de l’allée du Disney Village afin de surprendre petits et grands, et ce fut le cas lors de la mini parade des elfes dont voici quelques photos …

Mi elfe mi papillon !

 

Une déambulation voluptueuse et pleine de poésie au son d’un orgue de barbarie illuminé lui aussi … sur une mélodie orientale envoûtante !

Les ailes des elfes

 

1) l’orgue de barbarie qui accompagne les elfes

2) La magicienne, certainement ancienne élève de notre Mickey !

La terrasse devant le New York Style Sandwichs »

Venu le moment de se restaurer, tout étant « blindé » (si si la preuve sur la photo suivante)  et nous souhaitions de la restauration rapide (à déguster sur place au chaud tant qu’à faire,pour profiter des animations), nous avons tant bien que mal trouvé de la place sans trop attendre au « New York Style Sandwitchs », un restaurant qui rappelle les petits «delicatessen » dont la ville de New York regorge. Sélection de sandwichs froids et chauds et des salades à emporter ou à consommer sur place. Bon rien d’exceptionnel, nous avons pris des menus (chers), et pour ma part un menu « pâtes bolognaises + boisson » à 8,99€ ! Cher certes mais bon (ouff ! )

Devant la (mini) scène centrale sur l’allée du Disney Village … alors je vous l’avais dit hein ?! Costumés ou pas, il y avait foule ce soir-là !!

Lucky Dance Party, sur le podium du Billy Bob’s, à 21h15 !

La « Lucky Dance Party » spéciale halloween très sympathique ! On vous y apprends à danser comme Madonna, Mickaël Jackson où Lady GaGa, les incontournables les Black Eyed Peas… et bien d’autres ! Un pur moment de folie et de rire ! Et bien sûr c’est toujours gratuit (hors consommation). Cette animation à lieu également vers 18h30/19h et vers 22h15 sur le podium extérieur.

Ps : Scusez pour la qualité des photos mais les conditions noctures n’étaient pas trop top oupss !

Un récap des photos en vidéo

Image de prévisualisation YouTube