Le RockSide Café

Où sortir en Seine et Marne dans un endroit atypique et que le monde entier va nous envier ?? Un lieu ou l’on peut prendre un verre, déjeuner, dîner, assister à un concert puis profiter de la piste de danse jusqu’à 3h du matin ??? Ne cherchez plus ! Le RockSide Café est fait pour vous ! Un nouveau concept unique en France et c’est nous qui avons le premier d’une future (éventuelle) chaîne de restaurants ! Ce temple du Rock se trouve à Carré Sénart, sur l’espace de Shopping Parc 2.

En mode beta testeuses du RockSide Café … verdict : on a adoré !

Le concept?? Imaginez un lieu qui vous transporte d’Hollywood Boulevard à Vegas ! la déco plutôt sympa & la musique d’ambiance fifties vous invitent à plonger dans l’Amérique des années 1950,  le personnel est accueillant, très sympathique et aux p’tits soins pour nous ! Des prix abordables, 1 espace VIP, 1 espace lounge, 1 salle de concert, 1 grande terrasse extérieure et 1 autre espace avec jeux pour les enfants, 1 carte fidélité VIP qui donnent plein d’avantages, 1 espace Clubbing … sans oublier les Rockside Girls qui mettent le feu dans une ambiance conviviale à la Coyotte Girls (film américain).

Bref, nous attendions son ouverture avec impatience, voilà qui est fait depuis le 06 Octobre dernier !

(captures d’écran du site internet)

Plus d’infos : www.rocksidecafe.com

La scène de 15m² où viennent se produire de nombreux artistes rock et rock n’roll, country, blues ou gospel …

Une partie du bar

La grande salle du restaurant qui du Jeudi au Samedi soir se transforme en DanceFloor !

Le bar décoré avec de nombreux objets vintages …

Les cuisiniers avec qui nous avons pu discuter durant leur pause, le service du midi étant terminé !

Café Moka cookies frappé : un vrai délice !

Le Trully classic burger (Steak haché de boeuf,sauce premium, rondelles de tomate, oignon, pickles et salade) dans un bun’s, servi avec des frites & et une savoureuse salade Coleslaw)

Leur succulent, délicieux et magnifique Milk Shake Fraise … tellement beau qu’on dirait une déco !

La déco …

 

La Statue de la Liberté veille sur l’entrée !

La Pin Up ! 

Bien evidemment Elvis est de la partie ! J’aurai bien vu aussi une petite photo d’Eddie (Cochran) !

En bref : le RockSide de jour est un lieu très convivial, pour les déjeuners ou les repas d’affaires, en couple ou entre amis, pour un anniversaire, un goûter d’enfants ou en famille … mais le soir c’est une autre histoire à suivre dans un prochain article !!

Le sésame VIP pour profiter de plein d’avantages !  Sans oublier un p’tit clin d’oeil à mon ami et non moins célèbre Nelson Carrera, chanteur de Rockabilly depuis … euhhh … très longtemps !!

Un grand merci au RockSide Café, Sam et Armando … super sympa de votre part 🙂

Le RockSide sur facebook : https://www.facebook.com/RocksideCafe

Et à partir d’aujourd’hui (28/10/2012), tous les Dimanches, Le RockSide propose des après-midis “Bal Country” et des cours de Salsa en soirée ! Génial non ?? 

Pour plus d’infos : https://www.facebook.com/groups/439484849448754/?ref=ts&fref=ts

Capturer4

Le 28/01/2013 🙂