The Starbucks Coffee

Pour boire un verre, déguster une spécialité culinaire et s’amuser à Paris ou en région parisienne, c’est chose facile car vous y trouverez des endroits insolites et branchés qui font que l’on ne s’ennui jamais à  “Paname” ! Nous aimons nous retrouver dans un “Starbucks Coffee” car l’atmosphère est très sympa et agréable, un peu à la “Friends” !

Starbucks Coffee Alésia
Starbucks Coffee Alésia

Bars à Café d’origine Américaine, créés en 1971 à Seattle. Les spécialités des Starbucks® sont les cafés et cocktails chauds ou glacés à base de café, chocolat, vanille, caramel… agrémentés de crème fouettée maison, et peuvent être aromatisés avec différents parfums comme le goût “griottes” !

On peut également consommer des pâtisseries américaines, tels que des muffins, brownies, et des sandwichs américains. Ils vendent leur propre marque de café (moulu ou en grain), des thés, des mugs, des tasses…

Nous avons aimé l’ambiance qui y règne, la déco sympa, le service irréprochable des “barista” (garçon de café en italien) et la multitude de choix de cafés ! Personnellement j’ai opté la première fois pour un “Frappuccino®  Mocha” café/caramel/crème fouettée, le tout bien frappé (avec de la glace pilée) et une autre fois pour un “Alternatives Chocolat viennois” chocolat/lait/caramel/crème fouettée (boisson chaude)

L’agencement des lieux est très agréable. Il y des fauteuils et canapés pour se poser, des petits coins salons pour se reposer. On peut y rester autant de temps que l’on veut, discuter entre amis, lire son journal et dans la plupart des Starbucks le wifi est free !

Leur site internet www.starbucks.fr

DSC00613 DSC05196

Starbucks Coffee à Disney Village