°o° GI Joe → Go go go le grand saut !
Toy Soldiers Parachute Drop … Lorsque le sergent crie « Go ! Go ! Go ! », c’est le moment de faire le grand saut et de prouver votre courage. Accrochez-vous, soldat ! Attention ! Votre mission : rejoindre les troupes d’Andy pour une aventure de haut vol à Toy Soldiers Parachute Drop.
Lorsque le sergent crie « Go ! Go ! Go ! », accrochez-vous pour une chute vertigineuse en parachute. À vous. Terminé !! Toy Story Playland s’inspire du film Disney-Pixar Toy Story. (DisneyLand)
Le bunker d’embarquement …
Toutes les consignes de sécurité sont diffusées sur grand écran …
Compte à rebours …
Après 30 mn d’attente, nous voilà sur l’aire D’embarquement … Gogogo !
La future attraction « Ratatouille », située à Toy Story Playland » et juste en face de Parachute Drop ! Mais actuellement pour la voir, il faut prendre de la hauteur …
Ouverture programmée en Juillet 2014 ! Une attraction dite de dernière génération, au programme un dark ride (avec des véhicules aux mouvements variés et aléatoires, sans rail ?)
la projection au cœur de l’attraction + lunette 3D, un restaurant, boutiques, fast pass et WC !
Hum mais qu’est-ce qu’un dark ride me direz-vous ? La réponse, c’est Wikipédia qui nous la donne : « un parcours scénique, parcours-spectacle ou expo-parcours (Experience, Walk-Through ou Dark Ride en anglais) est un parcours au long duquel sont mis en scène des objets ou personnages animés, des lumières, des sons et d’autres effets spéciaux, souvent en musique. Le nom anglais de Dark Ride peut être trompeur car le parcours ne se déroule pas nécessairement dans la pénombre ; il est simplement contenu dans un lieu clos, éclairé de manière artificielle. Un usage sélectif de la pénombre et la programmation d’effets lumineux théâtraux contribuent à cacher les mécanismes de l’attraction et intensifient l’expérience visuelle ». Des exemples de dark ride à Disneyland : Blanche-Neige, Pinocchio, Peter Pan …
On va pas se mentir … quelques émotions durant le grand saut !