°o° – Chez Mickey & Minnie sous la neige !

Vous connaissez la chanson ♫♪ Chante c’est Noël ♪♫ ?? Et bien c’est de saison, car nous sommes à 3 semaines de la visite du Père Noël et nous avons décidé d’aller dans le parc DisneyLand Paris pour voir les nouvelles décos de Noël ! Et le petit plus : c’est super car cette nuit il a neigé … c’est beau, tout est blanc ! Nous ne changeons donc pas notre programme si ce n’est utiliser les transports en commun (RER D et A direction Marne la Vallée, depuis Paris) et cela nous donnera une autre vision du parc enneigé ! Bon en même temps il n’est pas prévu des congères de 10m, tout au plus 5cm !

Plûto et Dingo trônent devant le chateau

Cette année, les décorations de Noël ont changé ! Ce sont des bonhommes de neige ressemblant aux Personnages Disney® ! Magnifique à voir, d’autant que normalement le décor est un tapis imitant la neige ! Plus vrai que nature aujourd’hui !

Tic et Tac

Les festivités de Noël sont du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013. Cette année, à l’occasion des 20 ans du parc, la magie sera plus que jamais au rendez-vous avec une explosion de couleurs et de lumières.

Mickey et Minnie, au milieu des massifs de Roses de Noël

Un autre couple tout aussi célèbre : Daisy et Donald

Sécurité oblige, les rues du parc ont été salées et “adieu” la neige, mais c’est pour la sécurité des visiteurs, du personnel et des danseurs durant les parades !

Le Soleil s’est couché et tout doucement le château s’illumine tout de bleu. Les guirlandes de boules en dégradé de couleur rose lui vont à merveille !

A la nuit tombée, personnages et château changent d’allure …

Le couple mythique de Disney