°o° – Hakuna Matata

“Hakuna Matata” signifie “pas de souci” … Alors après ces bons mots phylosophiques, voici un endroit agréable pour prendre un repas en famille et pas trop cher car c’est de type restauration rapide comme l’Hypérion !

A l’entrée d’AdventurLand, après avoir passé la porte d’Agrabah, longez sur votre gauche, le restaurant Hakuna Matata se tient là ! C’est une belle oasis de paix, inspirée d’une chanson du Roi Lion (Même titre que le nom du restaurant) et c’est dans les salles ornées de peintures primitives et aux couleurs terre de Sienne que nous prendrons un encas “africain” (frites épicées & chocolat chaud !). En été, de belles terrasses exotiques accueillent les visiteurs pour partager un dîner dans une ambiance de savane. Nous, on adore et en plus, le resto diffuse de la musique africaine … du coup on s’y croirait !

DSC01623

Le restaurant trône fièrement devant la plage du gallion du Capitaine Crochet, et l’aire de jeux pour enfants

DSC01622

Les terrasses du restaurant

DSC05393

Au restaurant Hakuna Matata, on retrouve l’ambiance du dessin animé Le Roi Lion pour le plaisir des petits (et des grands)

DSC05394 DSC05396

L’intérieur du restaurant, et pour le p’tit encas, des frites épicées et hot chocolate !

Question déco, tous les amis de Timon, Pumba et Simba se retrouvent à Hakuna Matata ! Ils vous proposeny 3 menus de 9, 99 euros à 12, 99 euros ou des plats et desserts à la carte. Les 3 menus sont franchement savoureux. Nous avons aimé leurs leur frites qui sont vraiment originales (forme atypique et goût épicé). Le resto se décline en 3 espaces : l’accès centrale où se trouvent les comptoirs et un espace pour manger, 2 autres salles à manger, et des alcoves qui peuvent accueillir des familles en toute intimité !

DSC05398

L’une des 3 salles à manger du resto

DSC05399

Le Restaurant Hakuna Matata propose des spécialités de poulets, ailerons de poulets et des kébabs, assez épicés pour les plus petits pas habitués