Fajitas au RainForest Café
Durant ce mois d’Avril où il fait venteux mais tout de même beau, nous voici, après le vol en ballon captif, reprendre des forces au RainForest Café, notre restaurant préféré à Disney Village …
L’entrée de la boutique, située avant le restaurant
Rainforest Cafe est une chaîne de restaurants avec sa boutique. C’est un type de restaurant à thème et ici c’est la forêt vierge qui est mise à l’honneur, dans le but de sensibiliser contre la déforestation amazonienne ! Cette chaîne compte pas moins de 27 restaurants dans le monde à l’heure actuelle, dont un situé en France, à Disney Village et qui a été le premier implanté en Europe. La devise est « A wild place to shop and eat » (traduit par : un endroit sauvage pour faire des achats et manger)
Toujours un plaisir de retrouver maman éléphant et son petit … mais attention, parfois ils s’énervent, bougent et barissent lorqu’un visiteur s’empresse de les toucher …
Le décor : la jungle et la forêt équatoriale où vous dégusterez cocktails et plats multicolores aux saveurs exotiques dans une atmosphère humide (attention de temps en temps, l’orage, les éclairs et la pluie sévicent). Le tout au millieu d’une multitude de poissons évoluant dans des aquariums gigantesques et des animaux géants tels que les éléphants , les gorilles, les serpents, les oiseaux dans une végétation plus vraie que nature.
Beaucoup plus qu’un restaurant, le Rainforest Café® est un concept fort, déclinant les thèmes de la protection de la forêt équatoriale.
Le plat du jour : faritas au poulet et l’accompagnement : 25€ environ, délicieux et très copieux
Fajita n° 1 …
Fajita n°2
Fajita n°3 … et pour la 4ème : la prochaine fois, plus faim, tellement leurs plats sont copieux !
La mascotte du concept RainForest Café en chair et en os
Un petit tou par les toilettes, dont la déco aux murs vaut le détour …