°o° – Disney Village (Mars 2013)

Quelques photos du Disney Village en cette belle journée du mois de Mars ! Et oui, on va très souvent sur le resort pour les 2 parcs mais finalement très peu sur le Disney Village … et encore moins la journée car lorsqu’il y a des weeks-ends à thème les animations commencent à 18h !

DSC06326

Panoramagique entre le Café Mickey et le Rainforest Café (au fond l’hôtel Séquoïa Lodge)

DSC06330

Panoramagique et le petit train touristique qui fait le tour du lac pour 2€ par personne

DSC06375

Les gros ballons qui décorent les façades, et il faut vraiment venir en journée pour voir les couleurs, car en soirée tous les ballons allumés sont plutôt rouge/orangé !

DSC06376

Devant le MacDo, vous verrez un éléphant se baigner, et une maman et son éléphanteau ! Pas de panique, c’est normal !

DSC06377

Quelques éléments de déco, des rochers et des éléphants, sur l’arrière du tout bâtiment, anciennement la discothèque “Hurricane”

DSC06401

DSC06425

La belle Cadillac qui est garée devant l’entrée du Annette’s Diner

Annette’s Diner … Les “Happy Days” sont de retour dans ce lieu dédié à l’Amérique des années 50. Faites-vous servir un milkshake et un hamburger par une serveuse en rollers, tout en fredonnant les grands classiques pop.

Annette, la roller-skateuse plus grande que nature qui vous accueille dans l’entrée, est une serveuse typique de drive-in. Prenez place au comptoir ou asseyez-vous à l’une des tables. Profitez du décor, qui rappelle la période du rock ‘n’ roll. Commandez un hamburger géant et des frites, une grande salade ou un milk shake pour revivre la légende de la Route 66.

DSC06426

Un groupe de jeunes breakers sur l’esplanade de la gare TGV Disney et l’entrée du Disney Village

DSC06428         DSC06432