Chromoaptère droit devant, mesurant pas moins de 3m50 !
Le steak d’insecte, une solution pour nourrir l’humanité ? Echappés d’un laboratoire de recherche en agroalimentaire, ces insectes dernière génération, génétiquement modifiés sont aussi imprévisibles qu’incontrôlables… (Zizannie/Compagnie Les Géants)
La Gratuiterie, une des animations proposées par la ville …
La pelucherie …
Chacun était invité à venir prendre ou déposer, prendre et déposer un doudou, une peluche, un jeu, un livre sur le thème des animaux … le tout GRATUITEMENT !
Les oiseaux géants …
Irik et Ara, deux oiseaux exotiques, élégantes et plutôt cocasses … Deux êtres uniques par leur beauté, leur originalité et leur capacité de surprendre. Ils sont parfois accompagnés de Mr Théodule Breu, émérite dresseur d’oiseaux, batraciens et autres prodiges de la nature ! (Zizanie/Compagnie Cavaluna)
Shooting dans le parc de l’Église …
Les Faunes
Génies velus et cornus, mi-boucs mi-hommes, ces personnages mythologiques bondissent de tous côtés au mépris de l’apesanteur. Ils jouent toutes sortes de tours au public : se cachent, disparaissent, surgissent, courent, sautent…
Tantôt séduisants, tantôt effrayants, ils restent joueurs et finissent toujours par nous émerveiller ! Echasses acrobatiques à lames rebondissantes (Zizannie/Compagnie Les Géants)
Le Bal Populaire, présenté par le Théâtre de la Mezzanine
Trois des 4 musiciens de l’opération « Bal Pop' »
Et ce samedi 17 mai, les 18 comédiens-danseurs-fêtards et les 4 musiciens de l’opération Bal Pop’ avec l’équipe du Théâtre de la Mezzanine ont clôturé la fête de la Dame bleue. En passant par la chanson populaire, le rock, Harlem Shake… Ce fut fantastique… dixit le Théâtre de la Mezzanine et je suis bien d’accord, ce fut une ambiance du tonnerre ! Site internet : www.theatredelamezzanine.com