Les plus belles croisières en Corse

La Corse, ses somptueuses plages, ses villages pittoresques n’attendent plus que vous ! Venez découvrir l’Île de Beauté dans toute sa splendeur, des falaises de Bonifacio, en passant par le célèbre “Lion de Roccapina”, à la magnifique petite ville de Calvi. Venez profitez d’une parenthèse de magie et de luxe durant votre croisière en Corse et laissez votre quotidien de côté le temps du voyage.

Des falaises de Bonifacio aux remparts de Calvi, l’île de Beauté est le choix parfait pour les voyageurs en quête de chaleur méditerranéenne.

Rue du Séjour vous propose de découvrir les plus belles destinations en Corse ; embarquez pour une croisière faisant le tour de la Corse

Nos plus belles destinations en Méditerranée

Au départ de Nice, venez découvrir les plus belles côtes méditerranéennes pour un tour complet de l’Île de Beauté avec des escales dans ses plus belles et pittoresques villes : Saint Florent, le Golfe de Santa-Manza, le Cap et l’eau bleue azur de Roccapina, les Îles Sanguinaires depuis la Pointe de la Parata pour finir à Calvi afin d’admirer la splendeur de la ville et de ses remparts ! Profitez d’une croisière d’une semaine entre luxe et sérénité pour découvrir une Corse, authentique, sauvage et accueillante. Vous pourrez aussi découvrir la ville de Bonifacio et ses falaises impressionnantes toutes en délicatesse et poésie.

Si vous souhaitez découvrir toute la Méditerranée, pas de soucis ! Au départ d’Athènes, découvrez avec nous les villes grecques d’Hydra et Katakolon pour ensuite s’attarder en Italie à Amalfi et sur l’île de Ponza non loin de Naples, pour enfin arriver en Corse puis rentrer à Nice. Une magnifique balade au large des côtes méditerranéennes pour une escapade charmante !


Crédit photo : ©PONANT Guillaume Plisson

Les incontournables en Corse et Méditerranée

On ne l’appelle pas l’Île de Beauté pour rien : sauvage, la Corse se contemple dans toute splendeur où que l’on regarde mais si nous devions choisir les incontournables, nous choisirions tout d’abord de visiter la ville de Bonifacio, célèbre pour ses magnifiques et impressionnantes falaises de calcaire à l’aplomb de la mer bleu turquoise… pour se rendre aux Îles Lavezzi, à 10km seulement de Bonifacio pour un enchantement et un changement de paysage garantis !

Nous irions ensuite au point le plus au Sud de la Corse. Près de la ville d’Ajaccio, au Cap de Pertusato, magnifique falaise surplombant la mer pour mieux se laisser fondre dans le paysage et la mer. Une magnifique promenade à faire pour découvrir de nombreuses espèces d’oiseaux protégées avec vue sur la Sardaigne.

Calvi est également un incontournable à nos yeux ! Avec ses magnifiques remparts, la ville offre un paysage à couper le souffle avec vue sur la Méditerranée. Tout près, la célèbre Île Rousse, une des plus célèbres îles corse s’offre à nous entre quiétude et nature sauvage. Représentante d’un art de vie paisible, l’Île Rousse vous dévoilera son histoire datant du XVIe siècle !

Tous ces incontournables et paysages à couper le souffle vous sont accessibles au départ de Nice dans le luxe et la sérénité d’un bateau Ponant.