Partir en croisière avec le MSC Fantasia

L’été approche à grand pas et il devient urgent de préparer votre prochain séjour pour ne pas avoir de mauvaises surprises au dernier moment…

Vous souhaitez, cette année, changer vos habitudes de tourisme : camping, hôtel club, villégiature… alors pourquoi pas une croisière dans un somptueux navire ? En effet, quoi de plus relaxant que de se laisser porter par les vagues tout en flânant au bord de la piscine, des bassins d’hydromassage et aux abords des restaurants… Rien de tel pour passer des vacances reposantes sans se soucier de respecter certains horaires de visites touristiques, vous n’aurez qu’à tourner la tête vers la mer pour découvrir de splendides paysages à bord du MSC Fantasia.

Nous avons pour cela sélectionné les croisières MSC Fantasia. Plus d’information ici . Elles s’effectuent dans un navire de luxe de style italien. Doté d’un simulateur F1 et d’un cinéma interactif 4D, vos enfants n’auront pas une minute pour s’ennuyer… et pour s’amuser dans les piscines à remous.

Ce bateau mesurant 333 mètres est équipé de 18 ponts, 27000 m², 6 restaurants, 4 piscines et 12 bains à remous, centre de bien être, salle de fitness, bassins à hydromassage, piste de jogging, terrains multisports, boutiques…

A un tarif très abordable, au départ de Marseille, Nice, Le Havre et bien d’autres villes européennes, vous embarquerez à bord du plus grand paquebot de croisière européen à destination de villes telles que :

Que vous partiez seul ou en famille, une croisière est un lieu unique de convivialité favorisant les rencontres, notamment grâce aux soirées organisées tout au long du séjour. Une croisière est également le meilleur moyen de se prélasser car vous n’avez rien à faire, juste à vous laisser transporter en sirotant un verre au bord de la piscine.

MSC Croisière vous propose de nombreuses destinations en Méditerranée occidentale et orientale, Europe du Nord, Îles grecques, Baltique, Caraïbes, Fjords norvégiens…