Halloween chez Nigloland

Bienvenue à NIGLOLAND, le parc d’attraction familial situé dans l’Aude près de Troie (RN 19-10200 Dolancourt)

Nous sommes allés à Nigloland durant les vacances de la Toussaint y fêter Halloween. Ce parc a ouvert ses portes en 1987  et le nom de la mascotte du parc NIGLO veut dire hérisson dans la langue des gens du voyage (les 2 créateurs du parc sont issus de la communauté des forains). Le parc est divisé en quatre parties thématiques : le village canadien, le village rock’n’roll, le village merveilleux et le village Suisse. Il fait partie des plus grands parcs d’attractions français.

Tous les ans, Nigloland se pare d’étranges couleurs pour accueillir un évènement incontournable : HALLOWEEN PARTY ! C’est tout simplement magnifique !

L'entrée du parc

L’ entrée du parc qui met tout de suite dans l’ambiance Halloween !

Nigloland propose de nombreuses attractions et activités à partager en famille. Que vous souhaitiez naviguer au fil de l’eau, flotter dans les airs, ou traverser le parc en toute tranquilité … enfin pas à la période d’Halloween où quelques rencontres inattendues peuvent impressionner ;)) Il ne fait pas bon se balader seul dans Nigloland. Sorcières, fantômes, zombies, vampires ont investi le parc !

Jack’O Lantern ! Découvrir Nigloland pendant Halloween, c’est encore plus effrayant et fantastique !

L’ultime voyage en corbillard 😉

Accueil Cauchemardesque par les « monstres » du parc !!

Le manoir hanté ! Aurez-vous le courage d’y pénétrer ??

La Taverne : Dans ce restaurant Self Service au décor Bavarois vous pourrez déguster des spécialités très … Bavaroise ! Enfin en période d’Halloween méfiez-vous tout de même de ce que l’on vous sert 😉

1 Commentaire

  1. victor

    6 octobre 2013 at 8:56

    très belles photos !!!!! j’apprécie vraiment mais pour celles des monstres c’est dommage qu’il y ait eu de la brillance sur le squelette et c’est dommage de ne pas faire découvrir les autres monstres que l’on ne voit jamais …. mais autrement, bravo ! 😉